Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 mars 2015

Des nouvelles de Notre "la ronde des cadeaux"

Bonjour,

Notre "la ronde des cadeaux"

 

SDC11003

a décidé de nous rendre jalouses !!!

De ses vacances au soleil avec MamieMartine à Jericoacoara au Brésil, elle nous envoie de jolies photos que je viens vous faire partager.

Et cette fois-ci, ce sont des vraies pas des photos prises sur internet

Les voilà :

Ronde des cadeaux Brésil

Ronde des cadeaux Brésil 2

A plus tard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop occupée à me ré inscrire, j'ai oublié de commenter!! Blonde que je suis!! De bien jolies photos qui donnent envie de voyager là bas. Bises
Répondre
G
Coucou Monique,<br /> <br /> Mais tu avais trop vite parlé de quoi, ma petite Monique !<br /> <br /> Tu étais encore impatiente ????<br /> <br /> Mais il fallait attendre ! Mo, j'étais sûre que ça allait venir !<br /> <br /> Si tu étais à Jericoacoara comme MamieMartine, est ce que tu passerais tes journées sur l'ordinateur ?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
L
me suis trop avancée,...trop vite parlé.....comme d'habitude j'ai pas attendue....pffffff<br /> <br /> le voilà l'article de Mamie Martine....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
Répondre
B
ttrès jolies photos, merciiii<br /> <br /> et, ravie de te retrouver ici.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci pour ces belles photos,ça fait rêver,bonne soirée
Répondre
Publicité