Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
3 juillet 2018

Bonnes vacances !

Coucou les participantes de Notre

la_ronde_des_cadeaux_de_Nehlig

Déjà, le 3 juillet !

Peut-être certaines sont déjà parties, peut-être certaines sont en plein préparatifs de départ ou bien il va falloir à d'autres être patientes !

Dans tous les cas, je vous souhaite de très

Bonnes_vacances

J'espère que :

- vous aurez beau temps (enfin pas trop chaud !!!)

- vous profiterez à loisir de beaucoup de temps libre en famille

A bientôt

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonnes vacances à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bel été<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
Coucou ! Bonnes vacances à toutes ! En voyage, à la maison , en famille , bref où que vous soyez, profitez !!!!!!!!!! Bisous d'amitié
Répondre
Publicité