Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
1 mai 2018

La Ronde des cadeaux (45e voyage)

Coucou les participantes de Notre

la_ronde_des_cadeaux_de_Nehlig

Et bien voilà, je l'avais fait repartir en direction de Klim04 qui l'a bien reçue !

"Oui 😂 je l'ai bien reçue mais panne wifi 👿
Très heureuse de tous ces cadeaux, je mettrai demain 😃 cette boîte magnifique sur mon blog lespassionsdeflo.com
Merci beaucoup 😍 Bon dimanche à toi 😂 bisous 😍"

Elle est partie du Maine et Loire pour rejoindre le Puy de Dôme. Elle a parcouru 439 kms.

 

45e_voyage_la_ronde_des_cadeaux_Tr_laz__Riom

 

Son grand voyage totalise à ce jour : 69 614 kms

Klim04 m' a fait parvenir des photos que je viens vous présenter :

- un cartonnage (que j'ai pris beaucoup de plaisir à créer). Malheureusement, pendant le voyage, elle a subi un petit accident mais Klim04 m'a laissé ce petit message : "le bouton je vais le recoller , ne t'inquiètes pas ! cette boite est tout simplement magnifique !"

Je cite Klim04 dans son article : C'est surtout la boite cartonnée qui a retenu mon attention  : pour ce voyage , nous devons mettre quelque chose "fait main" !!! J'ai été époustouflée par Gil de son savoir en cartonnage. Elle est bien garnie.

Capture4

- ce cartonnage cachait des petits trésors (rubans, dentelles, moulages plâtre, etc) pour permettre à Klim04 de poursuivre dans ses créations

Capture3

- Un bloc notes, un stylo et des cartolines fantaisie (Sur cette photo, Notre "la Ronde des Cadeaux" nous fait un petit coucou !)

Capture

- des chocolats ! OUPS ! pas de photos ( nous n'avons pas pu attendre...).

J'avais personnellement pris une photo globale où on voit les petits chocolats pour un plaisir gustatif

SDC11834

Je cite Klim04 dans son article : Un grand merci à Gil pour ces moments de bonheur ! Mais qu'est - ce que je vais bien pouvoir faire ? Vous le saurez prochainement.

Maintenant, c'est à Klim04 de faire partir Notre "la Ronde des Cadeaux" vers Nathecréative. Mais avant de l'expédier, elle va prendre Notre "la Ronde des Cadeaux" en photo suspendue au panneau de sa ville pour participer au jeu "la Ronde des Cadeaux et les panneaux".

 

sac___cadeaux_et_panneaux

 

Je n'ai encore jamais parlé de ce jeu dans le détail mais j'y réfléchis "intensément" afin de "marquer le coup". J'ai été tellement touchée par le nombre de participantes que je veux faire quelquechose de "grand".

Pour la méthode pour trouver la gagnante, je ne sais pas encore sauf qu'il faut m'avoir envoyé une photo de Notre "la Ronde des Cadeaux" en photo suspendue au panneau de sa ville. Et j'insiste sur le fait que celles qui participent 2 fois peuvent envoyer 2 fois la photo !

Pour le cadeau, je dirai qu'il sera GROS composé de PLUSIEURS de mes créations en tous mes domaines. Ce sera vraiment NOEL pour la gagnante !!!

A bientôt pour un nouveau voyage !

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cartonnage, cette ronde se poursuit bien joliment belles vacances et à bientôt
Répondre
B
voila une gatée de plus!<br /> <br /> j'ai hate qu'elle revienne dans ma boite et coté boite la tienne est une petite merveille et de plus remplie de petits trésors pour de futures créations.<br /> <br /> passe une douce journée ensoleillée comme ici chére gil<br /> <br /> bisousssss
Répondre
N
Tes cadeaux pour Klim04 sont magnifiques bravo ma belle<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Bravo Gil!!!Le sac était bien garni!!avec une magnifique réalisation!!<br /> <br /> Bonne continuation pour ce grand voyage<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
F
Ouah ! voilà une rondeuse bien gâtée ! J'ai trop hâte que mon tour vienne ... je trépigne tant pour recevoir un cadeau mais aussi pour faire marcher mes méninges pour ma gâtée ! Bisou et bravo pour ton (tes) talent(s) !
Répondre
Publicité