Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
25 février 2018

Et la voilà repartie de nouveau ! (42e voyage)

Coucou les participantes de Notre 

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

Je suis heureuse de vous annoncer qu'elle est arrivée chez JoJo en Loire Atlantique.

Elle a quitté Laurence0810 dans les Bouches du Rhône.

Pour ce 42e voyage, elle a parcouru 979 kms... un long voyage !

42e_voyage_Marignane_Coueron

Depuis le 11 mars 2014, elle a parcouru 

67 631 kms

Bravo à toutes et mille mercis pour votre participation passée, pour ces jolis cadeaux "faits mains" et offerts généreusement !

Notre "la ronde des Cadeaux" a emporté à Jojo les cadeaux offerts par Laurence0810 :

- un grand sac fait main

20171103_151655__2_

Cadeaux_Laurence0810___Jojo2

- et son organiseur

Cadeaux_Laurence0810___Jojo4

 

Divers petits cadeaux accompagnaient ces 2 beaux cadeaux faits mains :

- une boite à mouchoirs en tissu fait maison

- un marque page fait main Jojo, je crois savoir que tu lis comme moi et un joli marque pages est toujours utile !

- des petits objets en pâte fimo

- des petites pinces en bois pour de futurs bricolages

- des bobines de fil

- une jolie carte postale

- des bâtonnets d'encens

- des chocolats

- un nougat Jojo, si tu n'aimes pas le nougat, moi j'adoooooooore !!!

Cadeaux_Laurence0810___Jojo1

Cadeaux_Laurence0810___Jojo3

Pour Jojo, c'est Noël avant Noël !

Nehlig67, c'est maintenant à ton tour d'attendre Notre "la Ronde des Cadeaux" qui va te rejoindre et t'apporter les cadeaux de Jojo.

Guette ta boite aux lettres car elle m'a prévenue qu'elle la faisait repartir la semaine prochaine ! Ca y est Notre "la Ronde des Cadeaux" reprend une bonne vitesse !

A bientôt

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour , j'avais laisse un commentaire mais il a disparu , j'ai essayer de contacter Laurence mais son mail a du changer .. pas de réponses . <br /> <br /> décevant
Répondre
Publicité