Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
27 janvier 2018

Happy Birthday !

Coucou !

Ah bien mieux ! je suis à temps !

Alors je souhaite un very, very

3nec1lor

à Klim04

(45e participante)

Elle invitera Notre "la Ronde des Cadeaux" dans le Puys de Dôme à Riom où je suis allée en vacances quand j'étais petite fille !

J'espère que tu vas fêter dignement ce grand jour avec ta famille et tes ami(e)s et qu'ils te gâteront tous comme tu le mérites !

Belle journée à Toi

Amicalement

Bisesss

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Mamapah,<br /> <br /> Je te remercie de ton passage et de ton gentil message à l'attention de Klim04.<br /> <br /> Je te souhaite un excellent dimanche<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
bon anniversaire..... et bizzz
Répondre
F
bon annniversaire à la gâtée du jour ! biz à vous deux
Répondre
Publicité