Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
20 janvier 2018

Happy Birthday !

Coucou !

C'est avec moins de retard mais tout aussi peu excusable que je souhaite un very, very

3nec1lor

à Chantal

(35e participante)

Elle a invité Notre "la Ronde des Cadeaux" dans le Nord ! Au pays des Chtis !

J'espère que tu as fêté dans la joie et la bonne humeur ce grand jour avec ta famille et tes ami(e)s et que tu as été gâtée comme tu le mérites !

Belle journée à Toi

Amicalement

Bisesss

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Talabo59,<br /> <br /> Très bien la coupette et le bon gâteau fait maison ! Il n'y a pas mieux pour oublier le mauvais temps dehors !<br /> <br /> Certainement le froid et sec c'est mieux à tous points de vue et surtout pour la santé !<br /> <br /> Bon dimanche à Toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
T
coucou<br /> <br /> MERCIII<br /> <br /> oui fêter en famille simplement avec une coupette et un bon gâteau fait maison ;)<br /> <br /> Ca fait du bien avec ce temps gris et très mouillé que l'on voit sur toute la France et pas que dans le Nooord, perso je préfère quand il fait bien froid et sec ;) <br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Publicité