Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 mars 2017

Le sac de la Loire Atlantique

Bonsoir à toutes,

Vous connaissez MamieMartine, la participante n° 19 de Notre "la Ronde des Cadeaux" qui lui a permis de faire une lointaine étape au Brésil et qui pour la seconde fois vient de recevoir Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

J'attends les photos des cadeaux faits mains qu'elle a reçus pour éditer mon article.

 

Mais ce soir, je lance un appel en son nom.

MamieMartine a "adopté" le sac de la Loire Atlantique", sa région de naissance.

sac_de_la_Loire_Atlantique

Elle compte bien faire faire un long voyage à ce sac à cadeaux !

Le sac va voyager avec un livre sur la région qui restera dans le sac. Chaque participante pourra le feuilleter  puis elle glissera un ouvrage fait main dans le sac et d'autres menus cadeaux de son choix si elle le souhaite.

Si vous voulez le recevoir n'hésitez pas : http://quiiltpassion.canalblog.com/

Bonne soirée

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c est une bonne idee mais pour le moment ce n est pas possible pour moi je souhaite un très beau et long voyage au sac de Mamie Martine bon week end
Répondre
M
Merci Gil!J'attends de nombreuses inscriptions<br /> <br /> Bonne soirée Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
Publicité