Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
5 décembre 2016

La Ronde des Cadeaux 35e voyage

Bonjour,

Et bien voilà, Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

poursuit son grand voyage !

C'est sa 35e étape !

Elle a quitté Françoise dans les Landes pour rejoindre Talabo59 dans le Nord. Elle a traversé la France de bas en haut et parcouru :

967 kms

35e_voyage_la_ronde_des_cadeaux_Mont_de_Marsan_Godewaersvelde

Son voyage cumule aujourd'hui

63 356 kms

Françoise a gâté de ses petites mains Talabo59 en confiant à Notre "La ronde des Cadeaux" :

- un petit pochon "lingerie" pour le voyage. Il est magnifique, moi, il fait partie de mes projets couture... un jour... car je n'ai pas de machine pour broder pour les motifs sous-vêtements et j'aime bien ce modèle en "appliqué" dont j'ai le modèle !

- une jolie petite ombrelle ballotin de lavande de son propre jardin. Alors, là, Françoise, si tu veux bien me faire parvenir le tuto, je voudrais en réaliser une dans un tissu blanc comme de la dentelle anglaise. Est ce que je peux compter sur toi ?

DSCN1506

- un bloc-notes "théière"

 

cartonnage_et_carte

 

- un sac à tarte modèle triangulaire

DSCN1505

- un petit ange en quilling à suspendre dans le sapin de Noël en cette période de fêtes de fin d'année

- un roman qui a fait beaucoup de bruit sur le net : "Demain, j'arrête" de Gilles Legardinier

- un joli poster d'un village de sa région "les Landes"

 

poster_des_landes

 

- une bougie, et oui c'est Noël !

- et pour le palais de Chantal une terrine de pâté au magret fumé et du nougat. Chantal, si tu n'aimes pas le nougat, Moi, j'adore ça pour toi !

 

petites_gourmandises

 

DSCN1504

Encore un voyage très réussi... de beaux cadeaux "faits mains" !

La preuve : voilà le message que j'ai reçu de Talabo59 : "

Coucou Gil,

Voilà je prend le temps de te dire combien je suis RAVIE des attentions trouvées dans le sac de la ronde des Cadeaux, c'est Noël avant l'heure !
Des suspensions en feutrine, une bougie, un super bracelet, un livre, du cartonnage, un super sac à tarte avec son "mode d'emploi" j'ai adoré son petit mot, un poster des Landes, des gourmandises, un sac à lingerie, un parapluie de senteur lavande, un ange à suspendre en papier roulé, bref plein de jolies choses, je remercie de tout coeur Françoise que je rassure... j'ai été RAVIE"

Bravo Françoise ! et merci pour ta participation.

Maintenant, C'est à ton tour Chantal de faire partir Notre "la Ronde des Cadeaux" et c'est à toi Maïc de l'attendre patiemment !

A bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une très jolie livraison, avec de chouettes cadeaux accompagnés par l'excellent roman de Gilles Legardinier !
Répondre
S
Ma parole ! c'est la Mère Noëlle qui est passée, Françoise a vraiment réalisé un superbe colis, la petite ombrelle c'est très original, le pochon, le sac, les gourmandises, c'est complet félicitations !
Répondre
T
coucou<br /> <br /> Voilà le sac La ronde des cadeaux est reparti vers Maïc, logiquement il décolle demain du village car comme dans beaucoup de village nous n'avons plus de poste restante, il faut attendre le passage de la "relève" mais il est déjà dans les sacs de départ pour prendre la route, je t'envoie la photo du sac sur le panneau de mon village
Répondre
C
Coucou ,très joli tout ses cadeaux .moi aussi j'aime beaucoup l'ombrelle lavande.j'aimerais bien la faire 🤔😏😏<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
waouhhhh mais c'est une "avalanche" de cadeaux!<br /> <br /> moi j'aime tout mais aussi un faible pour le pochon lingerie!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité