Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
16 octobre 2016

Enfin... retour au bricolage !

Coucou,

Juste un petit article pour vous dire que je suis toujours là !

Comme je l'ai écrit dans certains commentaires précédents, j'étais très très fatiguée depuis la rentrée de septembre ; un rythme de travail soutenu et je n'avais même plus ni l'envie ni le courage de bricoler !!!

Mais je crois que la vague est passée.

Ce week-end, j'ai repris le bricolage de ma boite à couture dont je n'avais pas terminé l'aménagement intérieur. Et je suis contente du résultat.

Il est trop tard pour faire des photos. Mais je vous promets de vous montrer ma super boite à couture bientôt !

Notre "la Ronde des Cadeaux"

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

est chez Fiora. J'attends son prochain départ pour aller rendre une petite visite à Niunia18 qui doit l'attendre avec impatience !

Bonne soirée

Bonne semaine

A bientôt

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De retour c'est super , j'espère bien qu'on pourra la voir en photo très bientôt tz boite à couture , pour info je ne recevais plus ta new letters , alors je me suis inscrite de nouveau avec une nouvelle adresse mail , car j'a plein de souci avec mon ancienne adresse , bises et bon dimanche pour Demain
Répondre
R
ça fait plaisir de te lire à nouveau ! bonne semaine <br /> <br /> bises régine
Répondre
Publicité