Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
6 juin 2016

Anniversaire 5 ans le voyage du sac à cadeaux

Bonjour,

RAPPEL A TOUTES LES PARTICIPANTES PASSEES DE NOTRE LA RONDE DES CADEAUX

Le voyage du sac à cadeaux fête ses

anniversaire5

Aussi Nelly a organisé un concours !

Il est bien sûr adressé à toutes celles qui ont déjà participé à un sac à cadeaux !

Donc je fais passer le message à toutes les participantes de Notre "la Ronde des Cadeaux"

Le principe : Prendre une photo du cadeau "fait main" que Notre "la Ronde des Cadeaux" vous a apporté lors de son étape chez vous. Mais attention, cette photo ne peut pas être la photo que vous m'avez adressée pour mon article car cette photo doit mettre en situation votre cadeau "fait main". Il vous faut donc reprendre votre cadeau "fait main" en situation d'utilisation habituelle

Exemple : une trousse sur votre bureau, un livre sur la table de nuit, un tableau accroché au mur,  un coussin sur le canapé, un torchon dans la cuisine, une jolie boîte sur la commode, un pochon suspendu dans la penderie, un cabas dans l'entrée, etc...!

Merci de m'envoyer votre photo à : fragil@orange.fr pour un article plein de vie et je vous inscrirai.

La date limite est le 28 juin 2016

Je vous rappelle que Notre "la Ronde des Cadeaux" transporte des cadeaux "fait mains" ce qui va rendre votre participation aisée et votre photo très réelle !!!!

Je vous rappelle aussi que Notre "la Ronde des Cadeaux" avait eu le prix de la meilleure participation au jeu "les sacs à cadeaux et les panneaux" !!!

Alors renouvelons l'expérience ! Soyez nombreuses à m'envoyer votre photo !

Oh, j'oubliais : à gagner "un sac à cadeau garni" !

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de voir ces cadeaux mis en scène<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
T
j'ai hate de voir tous ces cadeaux en mise en situation<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité