Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
19 mars 2016

Jeu "le grand reporter de la Ronde des Cadeaux"... Votez !

Bonjour,

Pour le jeu "le grand reporter de la Ronde des cadeaux",

jeu_le_grand_reporter_de_la_ronde_des_cadeaux

Le fin de période des votes pour départager Uncoeurdebébé et Mirabelle73 arrivera à son terme :

lundi 21 mars 2016 à minuit

La différence entre les 2 participantes est minime à ce jour !!!

Alors j'invite toutes celles qui me rendent visite à voter pour l'une ou l'autre des participantes. Pour celles qui passeraient par chez moi et ne savent pas ce dont je parle, je vous invite à lire mon article du 4 mars 2016 jeu "le grand reporter de la Ronde des Cadeaux" VOTES car les votes sont ouverts à toutes les visiteuses.

Pour Uncoeurdebébé et Mirabelle73, je vous invite à relancer vos abonnées, visiteuses et amies blogueuses à venir voter ! Mais je vous rappelle qu'il n'y a pas de double vote : je suis les comptes de près !!!

Je_suis___la_loupe

Je rappelle que les votes sont répartis ainsi :

1 voix pour les votantes : visiteuses, abonnées, amies, etc

6 et 3 voix par juré pour chacune des 2 candidates (au nombre de 3 jurés)

 

Messages pour les participantes de Notre "la Ronde des Cadeaux

Je rélféchis à un nouveau jeu pour Noël !... Je prends de l'avance !!!!!

Bon week-end à toutes sous le soleil du printemps qui arrive à grand pas !

jonquilles

Ce printemps nous permettra de souhaiter un bon anniversaire à Notre "la Ronde des Cadeaux" qui va fêter ses 2 ans de voyages le 21 mars prochain ! Quelle belle Aventure !

A bientôt

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité