Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
10 janvier 2016

Jeu "le grand reporter de la ronde des cadeaux"

Coucou,

Madeleine

Mirabelle73

Uncoeurdebébé

Bry41

Anne-Laure

Ce n'est pas parce que Notre "la Ronde des cadeaux" stationne pour l'instant chez Régine qu'il vous faut oublier que vous vous êtes inscrites au jeu

jeu_le_grand_reporter_de_la_ronde_des_cadeaux

Je n'ai aucune nouvelles de vos reportages et

SDC11283

pleure toutes les larmes de son coeur car elle n'a pas de

maman !!!!!!

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh,la,la!!! je suis en retard!<br /> <br /> il va falloir que tu attendes encore un peu gil car je suis surbookée!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
U
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Oh que j'ai honte !! J'avais réparé mon artcicle, mais e n'avais toujours pas développé mes photos du marché de noel pour le terminer. Voila en tout cas, c'est chose faite. L'article est enligne ! Bon je vais dormir, je travaille dans quelques heures !! <br /> <br /> <br /> <br /> grosses bises, et ne t’inquiétè pas ici aussi il pleut mais quand j'installais mes clients aujourd'hui, je leur montrais la fenetre et à la place du déluge et des marres d'eau sur le parking bétonné, je les invitais à voir une table, avec vue sur la mer et un superbe soleil !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
salut ma poulette<br /> <br /> ce jour beau temps<br /> <br /> avant la pluie <br /> <br /> mais meme s il pleut j ai du soleil dans la tete<br /> <br /> j espere que les rayons ont illumine ta journee a plus jojo
Répondre
M
“Patience ! Avec le temps, l'herbe devient du lait.”<br /> <br /> Amicalement,
Répondre
Publicité