Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
8 janvier 2016

La ronde des cadeaux (liste)

Bonsoir,

Je vous avais annoncé l'arrivée de Véronik de Bretagne dans Notre "la ronde des cadeaux" mais depuis mon dernier mail, je n'ai pas eu de nouvelles ???

Véronik, si tu me lis, ce serait bien gentil de me donner ta décision afin que je conserve ou non ton inscription !

 

Puis Anne-Laure a demandé un second tour ! Bravo Anne-Laure !

 

Et aujourd'hui, Cathy me contacte pour savoir si elle peut participer, si la liste des inscriptions est toujours ouverte ! Mais bien -sûr Cathy ! Tu es la bienvenue !

Alors, je précise que ce n'est pas Cathy la Malice, ce n'est pas Katy du blog : dufiletdesidées, ce n'est pas Cathy26 ! C'est une nouvelle Cathy qui n'a pas de blog ! Alors j'attends de ses nouvelles pour la faire apparaître sur la liste des participantes de Notre

SDC11003

Abientôt !

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tres bien ma poule d angers
Répondre
J
disparue elle a disparu ...........................de ton ecran <br /> <br /> elle est passée par ici elle repassera par la elle court ; elle court ..............
Répondre
Publicité