Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
26 septembre 2015

Jeu "la grand reporter de la ronde des cadeaux"

Bonsoir,

Est ce que cela faisait longtemps que je vous avais fait "languir" d'impatience ? Moi je crois que oui !

Smiley_tire_langue

Et  plus particulièrement 2 d'entre vous

puppies_anim_small

Ah, mais les autres aussi... avouez le ! Hein MamieMartine ?

Et bien voilà, je vais réparer... Vous allez trépigner... après avoir lu ce qui suit...

Concernant le jeu "le grand reporter de la ronde des cadeaux"

le_grand_reporter2

Le principe est prêt

manuscrit

Le cadeau est prêt

cadeau_qui_s_ouvre

La liste des participantes n'est pas ouverte... non, non est ce que vous avez vu ce signal de ralliement ?

portevoix31

Alors !

Mais... j'ai décidé... que je n'en dirai pas plus... à moins que vous ne soyez nombreuses à me le demander !!!!!

Smiley_ah_ah_ah

Et peut-être que je n'aurai pas envie de le dire quand même... Na !!!!!!

Bonne soirée

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh Gil tu fais exprès de nous narguer comme ça, chez nous il y a un proverbe pour un cas pareil, je ne te l'écris pas en Alsacien tu comprendrais pas....mdr...."je te souhaite caca mou et des bras trèèèèès courts" si tu vois ce que je veux dire...hahaha...<br /> <br /> alors tu dévoiles....? ou pas.....<br /> <br /> je t'ai envoyé la liste tu l'as eu ?<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus et bon dimanche
Répondre
U
Ah ben si, maintenant on veut savoir !!
Répondre
Publicité