Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
2 septembre 2015

La ronde des cadeaux (23e voyage)

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Cajoline67 où elle m'annonce que Notre "la ronde des cadeaux" a profité de la reprise de l'école pour repartir en voyage :

SDC11003

"Bonjour Gil,
Un petit mail pour te dire que j'ai envoyé le colis avec la ronde des cadeaux hier à Marie-France à Gonesse.
Elle devrait le recevoir demain.
Bises et bonne journée.
 Caroline"
Notre "la ronde des cadeaux" a donc quitté Cajoline67 et sa belle région d'Alsace pour rejoindre Marief dans le Val d'Oise. Elle devrait parcourir 454 kms.

23e_voyage_La_ronde_des_cadeaux_Dettwiller_Gonesse

Nous attendrons que Marief reçoive Notre "la ronde des cadeaux" pour découvrir ce que Cajoline67 lui a offert.
A très bientôt j'espère
Gil
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh je suis trop contente c ' est à moi de recevoir <br /> <br /> Je te dis des que je reçois. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Chouette,chouette, chouette....je reçoit à nouveau la newsletter. Bon voyage à la ronde. Bises. Cloclopol.
Répondre
Publicité