Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
4 juillet 2015

Jeu "des sacs à cadeaux et des panneaux"

Bonjour à toutes les participantes de Notre "la ronde des cadeaux"

Je viens vous donner le résultat du jeu anniversaire  "des sacs à cadeaux et des panneaux"

Je veux tout d'abord vous remercier de votre participation car Notre sac "la ronde des cadeaux" a remporté le record des participations avec les 13 photos suivantes :

Cathy26

Sac___cadeaux_panneau_Cathy26

 

Cloclopol

Sac___cadeaux_Panneau_Cloclopol

Katy

Sac___cadeaux_Panneau_Katy

MamieMartine

Sac___cadeaux_Panneau_MamieMartine

Martine85

Sac___cadeaux_panneau_Martine85

Miss Isa

Sac___cadeaux_panneau_Miss_Isa

Plume

Sac___cadeaux_panneau_Plume

Raquel

Sac___cadeaux_Panneau_Raquel

Siropdecitrouille

Sac___cadeaux_panneau_Siropdecitrouille

MiniMum

Sacs___cadeaux_Panneaux_MiniMum

Mirabelle73

Sacs___cadeaux_Panneaux_Mirabelle73

Monique

Sacs___cadeaux_Panneaux_Monique

Pulsarblue

Sacs___cadeaux_Panneaux_Pulsarblue

Aucune d'entre vous n'a gagné mais vous avez toutes gagné pour moi !

La gagnante a envoyé une photo du "sac des abonnées" Bravo à Poupmarele qui remporte le tirage au sort  !

Ce sac a été lancé par l'une des participantes de Notre "la ronde des cadeaux" : uncoeurdebébé

Je souhaite un long voyage à son sac

Ce jeu dont j'ai aimé le principe me donne envie de le continuer ! J'espère que Nel ne m'en voudra pas !

Donc je lance ouverte la suite "la ronde des cadeaux et les panneaux"

J'ai conservé les photos des participations passées qui seront comptabilisées.

Pour certaines dont le tour est passé mais qui n'avaient pas participé et si elles le souhaitent, il va falloir que l'on s'organise avec les futures participantes des mêmes régions.

Pour les prochaines participantes, il vous faudra ne pas oublier de prendre la photo et me la faire parvenir.

Pour les modalités du jeu : délai, cadeau(x)... et bien je ne sais pas encore !!!!!!!

Smiley_qui_s_interroge

Bon week-end

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voyant la photo de ton article,j'ai cru avoir gagné !!! <br /> <br /> Trop drôle..<br /> <br /> Tu m as posé la question des puces.<br /> <br /> Il existe un site qui répertorie ces manifestations : agenda puces des couturières.com ou fr.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Quelle belle équipe nous formons!!grâce à toi Gil!!Merci et Bravo<br /> <br /> Longue vie à notre "La ronde des cadeaux" et encore plein de surprises, de jeux, d'échange etc....<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité