Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
18 avril 2015

La ronde des cadeaux (voyage n° 20)

Bonjour,

Je viens vous parler du 20e voyage de Notre "la ronde des cadeaux"

Revenue du Brésil, Jericoacoara plus précisément, chez Ana Raquel, elle a pris la route pour rejoindre Cathy26 à Condorcet

Elle a parcouru 7 538 kms

Les cadeaux qu'elle a transportés ? Je vous les présente :

- un cadre en paper piecing fait main

- des sets de table et un porte serviette avec le petit piment rouge qui est un porte-bonheur à Jeri

- des portes-clefs du Brésil

- 2 coupons de tissu

- un magazine, un dépliant sur Jeri

- un livre

Au fur et à mesure de ses voyages, Notre "la ronde des cadeaux" transporte de jolis cadeaux faits main mais à ces cadeaux s'ajoutent d'autres petits cadeaux  : des attentions d'une participante à la suivante.

Mais le principe de Notre "la ronde des cadeaux" reste un cadeau fait main

P1150490

m_DSCN0650

DSCN0631

Et voilà, encore une étape terminée !

Cathy26 va faire partir Notre "la ronde des cadeaux" vers Virginie. Encore de bien belles surprises en prévision, d'abord, pour Virginie. Mais Virginie nous les fera partager dès qu'elle les aura découvertes !

Suite à quoi, je ferai un bel article pour vous les faire découvrir !

Je vais profiter de ce week-end pour me mettre à jour des cadeaux pour Notre jeu "1 an de voyages"

images-copie-1

1/ publier le tableau bilan

2/ poursuivre mes créations cadeaux

Car, je l'avoue, je suis un peu à la traîne !!!!!!

3/ procéder au tirage au sort des gagnantes !

J'en connais 2 qui doivent trépigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est qui ?????????????????

puppies_anim_small

 

Pendant que moi je

puppy

A bientôt

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de bien jolis cadeaux ! hâte de recevoir ce petit sac ;)<br /> <br /> et bien sûr de le renvoyer avec de petites choses dedans qui j'espère seront à la hauteur de la participante suivante ! je suis toujours un peu ... frileuse pour ce genre de chose !! peur de ne pas être dans le coup, ça c'est tout moi !<br /> <br /> bonne journée, reste bien sous la couette ils n'annoncent rien de bien beau cette semaine ! enfin chez nous mais bin sûr ce sont les vacances qui commencent pour nos enfants ça doit être ça !<br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Chantal
Répondre
M
coucou ma gil j espere que ça va?...super un 20èm voyage de la ronde ! elle cartonne bien!...et les cadeaux sont géniaux!..hier je suis allée au salon "pour l amour du fil" au sublissime parcde la beaujoire à nantes ...de 10h du mat à 17h ma fille de guerande et moi etions "crevées".....de superbes rencontres de créatrices que j avais dans mes favoris et ravies de les rencontrer notemment "ODILE BAILLOEUIL" une nana aux cheveux rouge...avec son magnifique univers coloré et ses superbes tissus crées par elle meme et ses petites souris dans la maison des souris qui etait exposée.....j ai achetée sa poupée en kit "odilette" a son effigie hi hi !! J ADORE J ADORE helas pas ^pu faire de fotos trop de monde!....il y avait celle qui a gagné le concours de couture a la telé avec christina cordula ect et de subild ammes stands et d ateliers...un regal une magnifique journée! ...si tu connais pas gil va faire un tour chez odile bailleuil blog et boutique et tu pourras mettre 2 ou 3 fotos sur ton blog pour les copinettes.... bonne journée à toi et toutes madeleine44
Répondre
N
très jolie livraison pour Cathy de la part d'Ana Raquel, c'est super. J'ajoute donc ces 7538 km à cette longue et belle route que parcourt ce sac-à-cadeaux !
Répondre
N
Une ronde bien menée!! Bon dodo!! Bisous.
Répondre
L
PFFFFFFFF...... même pas je nous reconnais Madeleine et Moua......
Répondre
Publicité