Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
28 novembre 2023

Une couronne de Noël pour 2023

Coucou mes abonnées et visiteuses ponctuelles,

Aujourd'hui, je viens vous présenter la couronne de Noël que j'ai créée pour les enfants.

L'année dernière, je leur en avais déjà créé une.

2022__1_

Alors cette année, je recommence.

J'ai fouillé dans "mon armoire aux trésors" et l'inspiration est venue !

Et voilà le résultat :

2023__3_

A bientôt pour une nouvelle création.

Amicalement.

Bises.

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou MamieMartine, Je suis très contente de ta visite et je te remercie pour ce gentil commentaire que tu as déposé pour ma couronne de Noël. Peut-être, toi aussi, es tu dans les décorations de Noël. Aussi je te souhaite de belles créations pour le plaisir de toute ta famille ! Amicalement. Bises. Gil
Répondre
M
Très jolie!!!
Répondre
Publicité