Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
29 novembre 2023

Mandalas toilés ACTION

Coucou mes abonnées et visiteuses ponctuelles,

En même temps que je me "régale" avec mes mandalas papier A3, j'ai refait quelques mandalas toilés ACTION et plus particulièrement le papillon. J'adore les papillons !

SDC12825

SDC12827

Le troisième s'est déjà envolé !!!!!

Sinon, il y a un chat, un lion, une licorne, un tournesol.

A bientôt pour une nouvelle création.

Amicalement.

Bises.

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou MamieMartine, Je suis très contente de te lire ! Oui, j'ai plein de projets avec des papillons. Je ferai des articles dès que j'aurai réalisé chacun ! Bon après-midi. Amicalement. Bises. Gil
Répondre
M
Très joli!!Moi aussi j'adore les papillons!!!
Répondre
Publicité