Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
27 novembre 2023

Coloriages mandalas

Coucou mes abonnées et visiteuses ponctuelles,

Je reviens vous parler de mes coloriages mandalas.

Je crois que c'est une "drogue" ! Mais une drogue saine ! D'autant plus qu'on m'a prêté un livre de mandalas en version A3 ! Waouh !!!

Le livre s'appelle, pour celles qui seraient intéressées, "Mes mandalas Bonheurs à colorier" aux éditions Rustica. Je vous joins la photo du livre.

Livre_mandalas_A3

Je me régale.

D'autant plus que j'ajoute des cabochons ou des paillettes quand je suis inspirée ! C'est fun !

Je vous montre ceux que j'ai terminés.

SDC12833

DSCF0004

SDC12834

J'ai acheté des crayons de couleurs de qualité : marque Bic qualité évolution. Leur mine est un peu grasse et le résultat est parfait. Il existe des boites de 12, 24 et 36 donc avec de nombreuses nuances dans chaque couleurs.

Crayons_Bic_Evolution

Je souhaite pouvoir utiliser ces mandalas je ne sais pas trop comment pour l'instant mais je vais trouver ! Peut-être pour l'un d'entre eux un fond de plateau rond en bois !!!

A bientôt pour une prochaine création.

Amicalement.

Bises.

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité