Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
22 mai 2023

Suite décos mariage

Bonjour à mes abonnées et à mes visiteuses ponctuelles,

Sur une idée que j'ai trouvé sur internet, je crois dans pinterest, j'ai découpé 480 coeurs en papier cartonné dans les couleurs blanc, beurre, rouge, fushia, parme, plusieurs nuances de rose.

Je les ai collés sur des pics à brochette.

C'est du travail à la chaîne !

Ils serviront à décorer l'allée qui, sur le domaine du mariage, mène à la fois à la pergola où sera servi le vin d'honneur et à la salle de restauration.

Voilà ce que cela donnera (j'utilise une capture de photo qui n'est pas la mienne). Mais après le mariage, je produirai mes propres photos.

All_e_de_coeurs

C'est la quantité qui rend le résultat impressionnant. J'ai déjà trouvé la main d'oeuvre pour la plantation.  Merci à celle qui m'a inspirée.

Amicalement

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité