Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
21 mai 2023

Suite décos de mariage

Bonjour à mes abonnées et mes visiteurs ponctuelles,

Je reviens vers vous car j'avance doucement mais sûrement dans mes créations pour le mariage.

Là, je me suis consacrée à la décoration simple des bancs d'une petite église.

J'ai dessiné 2 coeurs de différentes tailles et couleurs rose et rouge.

J'ai "joué" avec 4 couleurs de rubans : blanc et 4 nuances de rose.

Et peu avant le mariage, j'irai chercher le gypsofile que j'ai réservé.

Et cela donnera ce résultat test :

Coeur__glise2

 Simple et discret !

Mais la quantité fera le rendu lorsque la future mariée rejoindra le futur marié.

Amicalement.

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Pierrette67, j'espère que tu vas bien ! Moi, ça va doucement donc je me remets au bricolage avec des pauses. Ces préparatifs de mariage m'occupent bien. Je pense que le rendu par la quantité de cette décoration sera plus impressionnant dans la petite église. Je prendrai des photos ! Bonne journée à Toi.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
P
Trop belle cette déco bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité