Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
23 mai 2023

Nouvellement "grand'mère"

Bonjour à mes abonnées et à mes visiteuses ponctuelles,

J'ai oublié de vous annoncer la grande nouvelle que j'étais "grand'mère" depuis le mois de décembre 2022.

C'est un "beau garçon" !

Je l'aime énormément  ! Vous me direz c'est normal pour une "grand'mère".

Il s'appelle Thor (Dieu du tonnerre dans la mythologie nordique)...

Et tout d'un coup, j'ai envie de vous le présenter en photo.

Je suis fière de lui mais il fait aussi des bêtises aussi.

Le voilà :

Thor

Il a 8 mois (je crois) et pèse 34 kgs... et sa croissance n'est pas terminée !!!

SDC12366

 C'est un golden retriever. Je l'adore

Pour vous faire une idée de ce qui nous attend, voilà son papa :

Papa_Thor

 Amicalement

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité