Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
24 mai 2023

Suite préparatifs mariage

Bonjour à mes abonnées et à mes visiteuses ponctuelles,

Après de nombreuses visites dans des pâtisseries et magasins spécifiques : magasin Fuseau rue Lacretelle à Beaucouzé, nous avons enfin trouvé le petit couple de mariés qui décorera le grand gâteau au chocolat qui pour nous sera rectangulaire

Couple_de_mari_s

La chocolatine : La douceur de la vanille Bourbon de Madagascar alliée aux saveurs d'un biscuit cacao et d'une crème légère au chocolat.

Chocolatine

D'autres pâtisseries rondes seront servies sur présentoir :

Le succès : Meringue aux amandes de Valencia garnie d'une crème à la vanille Bourbon de Madagascar et craquelin de nougatine.

Succ_s

Le schuss : Symphonie de fraises sur une délicate mousse de crème et fond sablé framboisé.

Schuss

Toutes ces pâtisseries sont crées chez Allard : 2 rue Chaussée Saint pierre place du ralliement à Angers. Une autre pâtisserie Allard se trouve 60 rue Pasteur à Les Ponts de Cé.

Je recommande cette pâtisserie.

P_tisserie_Allard

J'ai hâte d'être arrivée au dessert !

Hum !

Amicalement

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Pierrette67, oui ils sont charmants et ma petite belle fille les a choisis parce qu'elle trouve qu'ils leur ressemblent !<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton gentil commentaire;<br /> <br /> J'espère que tu vas bien;<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gil
Répondre
P
Charmants ce couple de mariés<br /> <br /> Ces gâteaux sont sublimes <br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Publicité