Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
17 juin 2019

Ma poupée "Fleur"... enfin terminée !

Coucou,

Et bien voilà mes cadeaux pour la petite Zoé sont enfin terminés !

Je vous avais parlé d'une petite Zoé à qui je souhaitais créer des cadeaux de naissance. Je suis très en retard mais je présume que Zoé a reçu tout plein de cadeaux pour sa naissance ! Alors j'arrive plus tard et je pense, qu'à son âge, Zoé n'en appréciera que mieux mes cadeaux !!!

Donc, je crois que je vous avais déjà présenté la girafe "Sophie"... à ma façon

Girafe1

Et bien elle partira bientôt, accompagnée de ma poupée "fleur"

SDC12210

Et oui, j'ai terminé ma poupée "Fleur" cet après-midi et j'avais hâte de vous la présenter.

SDC12211

Elle n'est pas mimi avec ses petits yeux coquins ?

SDC12212

Et voilà, je vais poursuivre maintenant la création de ma corbeille de travail qui partira en Belgique ! Elle est bien avancée et elle me plaît beaucoup. Je ne me souvenais pas que j'avais pris tant de plaisir à la créer la première fois !

Dans le même temps, je lis, je détapisse l'appartement, je vais commencer un point compté et je travaille la journée ! Que les journées sont courtes pour tout ça bien que le soir arrive plus tard !

A bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou NancyRose,<br /> <br /> Oui, bien longtemps depuis que je ne suis venue sur la blogosphère ! Un peu déçue par l'absence de réponse d'Anne-Laure depuis qu'elle a reçu Notre "la Ronde des Cadeaux" et puis comme tu le sais, mon accident m'a beaucoup perturbée ! Pas retravaillé depuis le 20 septembre ! Ce qui me manque énormément ! Ma main qui n'est toujours revenue à la normale ! Ce qui m'inquiète pour l'avenir ! Et tout ça l'hiver ! Saison qui n'est pas faite pour me donner la pèche en situation normale !<br /> <br /> Je te fais des bisous<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
Répondre
N
Coucou. J'espère que tout va bien pour toi. Plus de post depuis bien longtemps ... <br /> <br /> (Il est vrai que je fais pareil, les jours passent si vite ! )<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
hello !!! je t ai envoye le cahier 2 le 5 juin et ce samedi 20 juillet surprise dans ma bal!!!lecahier revenu car pas la bonne adresse !!!! donc peux tu me redonner ton adresse et celle de la personne a qui je dois envoyer mon colis pour la ronde des cadeaux !!!! merci !!! bizzzzz
Répondre
S
Tes petites coutures sont vraiment adorables, voilà une petite Zoé très gâtée, tout à fait d'accord avec toi : les journées passent bien trop vite, mais tu as quand même un bon rendement ! bonne journée
Répondre
B
adorable la petite girafe est la poupée fleur,la petite zoé va etre comblée par tes créations,bisous
Répondre
Publicité