Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
19 mai 2019

Ma petite girafe

Coucou,

Je vous avais peut-être parlé de créations que je souhaitais offrir à une toute petite fille. elles n'avaient pas beaucoup avancé et je m'y suis remise ces derniers jours.

Je viens donc vous présenter la toute première : ma petite girafe

Pour se différencier de toutes les petites girafes habituelles dont la girafe Sophie, elle a revêtu une toilette de printemps toute fleurie

SDC12206

Girafe1

N'est elle pas craquante ?

J'espère qu'elle va plaire à l'intéressée !

Maintenant, je vais retourner à ma poupée fleur ! Poupée Fleur qui accompagnera ma petite girafe.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est originale et toute mignonne avec ces fleurs!
Répondre
N
Toute mimi ta petite girafe bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
K
Trop mimi. Pour les yeux je pense que tu as raison. Bisous
Répondre
L
elle est toute mignone
Répondre
N
Hooooo une jolie giraffe fleurie !<br /> <br /> Lui as-tu cousu des yeux, je ne vois pas d'ici... <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta poupée également.
Répondre
Publicité