Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
30 mai 2019

J'avais envie de le faire... Je l'ai fait !

Coucou,

J'avais vu cette création sur la blogosphère et j'avais envie de la réaliser. Mais, je n'avais pas de livre adapté ! Je l'ai trouvé dans un dépôt vente pour un tout petit prix ! Je l'ai acheté et je me suis lancée !

 3 succulentes attendaient depuis longtemps leur nouvelle installation. Les voici dans leur "petit jardin". Vont elles se plaire ? L'avenir me le dira !

Je viens vous présenter mon "livre jardin"

SDC12209

Et voilà !

Maintenant, je vais travailler sur plusieurs projets :

- un cartonnage que je souhaite offrir. J'ai déjà créé ce même cartonnage

Organiseur3

Mais le tissu choisi par l'intéressée va lui donner un tout autre look !

- ma poupée fleur que je dois terminer comme ce modèle

Poup_e_fleur

mais les tissus que j'ai choisis vont lui donner un air plus campagnard !

- un luminaire que je souhaite décorer

Alors à bientôt pour de nouvelles photos !

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou gil , je ne recevais plus les publies de canalblog,je ne sais pourquoi mais me revoici chez toi et chez les autres copinautes! merveileuse idée pour le livre,j'adore les succulente que j'ai installée sois en pots sois en pleine terre mais pas a l'interieur!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Trop belles tes créations bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Cette boite livre est vraiment une très belle idée, un grand bravo pour la réalisation, encore de jolis projets !
Répondre
P
J'adore les succulentes, c'est super, bravo, bon dimanche, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité