Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 décembre 2018

Mes rangements de salle de bain

Coucou,

Parallèlement à ma petite étoile de Noël, j'ai également créé divers cartonnages.

J'avais acheté un beau tissu "carnaval de Venise" et je souhaitais l'utiliser pour mon intérieur. Voilà, c'est fait !

J'ai créé différents rangements pour ma salle de bains : corbeilles et vide-poches façon Boléro ou petit vide poches.

- Pour ranger mes brosses et peignes

SDC12050

SDC12052

- Pour ranger mes pinces à cheveux

SDC12040

SDC12049

- Pour d'autres rangements que je n'ai pas encore décidés

SDC12055

SDC12047

SDC12048

Il en reste encore une que je n'ai pas encore photographiée car elle n'était pas sèche. Je la rajouterai ultérieurement.

Ce tissu est très gai, très coloré et ces rangements illuminent ma salle de bains. Il se marie avec de nombreuses couleurs de  tissus unis. Je suis d'ailleurs bien désolée car je n'en ai plus. Si une visiteuse a connaissance d'un endroit où je pourrais m'en procurer une pièce, merci de me laisser un petit commentaire sous cet article.

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c est tres joli j aime beaucoup
Répondre
P
Très beau ton rangement de salle de bains, c'est vrai que ce tissu est très joli<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité