Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
11 décembre 2018

Une petite créa sur le thème de Noël !

Coucou,

J'ai un peu laissé le cartonnage pour une idée créative de Noël !

J'ai beaucoup aimé cette activité et je crois que je vais renouveler l'expérience car j'ai d'autres tissus de Noël  !

Je viens donc vous présenter ma dernière création dans le domaine couture : une étoile de Noël très très sympathique que j'ai pris beaucoup de plaisir à confectionner !

- Son petit visage coquin et ses cheveux fous

SDC12057

- la voici toute entière. Vous voyez, son corps est une étoile !

 SDC12056

- Elle n'est pas "choupinette" ???

SDC12058

Je l'ai emportée sur mon lieu de travail car pour Noël, nous devons décorer nos bureaux.

Elle a fait une entrée très remarquée !!!! Et voilà

A bientôt

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est trop belle ta demoiselle étoile bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
R
Elle est bien jolie cette demoiselle! Quel tuto as tu utilisé<br /> <br /> Bonne soirée bises
Répondre
Publicité