Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
2 décembre 2018

La Ronde des Cadeaux 48e voyage

Coucou les participantes de Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_de_Nathecr_ative

Et bien voilà, elle a fait son 48e voyage !

Elle a quitté Sissi94 (Brunoy Essonne) pour rejoindre Nanoupatch (Onoz Belgique)

Elle a parcouru 320 kms

48e_voyage_Brunoy_Onoz__Belgique_

Son grand voyage totalise maintenant : 71 674 kms

Comme à son habitude, elle a fait voyager de beaux cadeaux "faits mains" et d'autres.

Nanoupatch m'a fait parvenir les photos que je viens vous montrer dans cet article :

- Ces magnifiques broderies aux points comptés et, qui plus est, de saison ! Nanoupatch, tu vas pouvoir décorer ta maison avec des créations "La Ronde des Cadeaux" ! Moi, personnellement, j'adoooooooooooooooore !

IMG_20181013_105509bis

- Et puis, Nanoupatch tu vas pouvoir te mettre au travail pendant les vacances de Noël ! Sissi94, t'a envoyé tout le nécessaire pour te mettre à l'ouvrage ! Et tu nous fais voir le résultat, bien entendu !

IMG_20181013_105309bis

- Ensuite, Sissi94 a pensé que pour qu'un ouvrage soit  exécuté dans la détente et réussi, il faut que tu prennes soin de toi ! Donc penses à te faire un petit thé !

Et tes ouvrages ne seront terminés que quand ils seront "finitionnés", il te faudra les mettre en valeur donc les encadrer ! Tu as "du pain sur la planche" !

IMG_20181013_104716bis

- Si tu as envie de faire une petite pause, tu pourras venir découvrir ou redécouvrir La France car Sissi94 t'a envoyé des cartes et de la lecture sur le sujet particulièrement Paris.

Evite de venir en ce moment !!!!!

Et voilà la globalité des jolis cadeaux que Sissi94 a envoyé à Nanoupatch

IMG_20181013_105734bis

C'est encore un magnifique voyage que vient de faire Notre "la Ronde des Cadeaux", plein de générosité et de créativité !

Encore plein de Merciiiiiis Sissi94 !

J'espère que tu suivras les aventures de Notre "la Ronde des Cadeaux" !

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

Gil

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou MamieMartine,<br /> <br /> Je te remercie d'encourager Notre "La Ronde des Cadeaux" pour qu'elle poursuive son grand voyage car il reste encore des participantes à venir !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à Toi<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
C'est magnifique!!Bravo à Sissi<br /> <br /> Quel voyageur ce sac et quel succès!!<br /> <br /> Je lui souhaite encore beaucoup de voyages!!<br /> <br /> Bonne semaine Bisous
Répondre
S
De quoi bien décorer sa maison très beau colis bon Dimanche
Répondre
L
Encore de superbes cadeaux
Répondre
Publicité