Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
12 décembre 2018

Mes lectures du moment

Coucou,

Je viens vous parler du dernier roman que je viens de lire : "les orphelins de Kersey" de Leïla MEACHAM.

Les_orphelins_de_Kersey_Le_la_MEACHAM

Un nouveau petit résumé... juste pour vous donner envie...!

En Californie, Catherine Ann est encore une petite fille lorsqu'elle perd ses parents dans un accident de voiture . Elle part vivre au Texas, chez sa grand-mère. Elle y fait la connaissance de deux garçons, John et Trey, également orphelins, qui décident de la protéger. Ils forment un trio remarquable ; elle la plus belle fille de la région ; eux des champions de football américain adulés par leur petite ville. En grandissant, ils nourrissent le projet de partir ensemble à l'université. Mais, à la veille d'un match, une mauvaise blague vire à la tragédie. Le trio se déchire et les trois inséparables doivent apprendre à vivre chacun de leur côté.

Le passé est-il éteint pour toujours ?

Une histoire d'amitié et de triangle amoureux pleine de suspense et de rebondissements.

C'est un roman que l'on ouvre et que l'on ne peut plus lâcher !

C'est un auteur que je viens de découvrir et que je pense bien relire. J'ai déjà noté 2 titres qui me tentent !

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité