Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
22 décembre 2018

Happy Birthday !

Coucou les participantes de Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_de_Nathecr_ative

C'est avec beaucoup de retard que je viens souhaiter les anniversaires passés des mois de novembre et décembre !

Non, je n'ai pas oublié mais le travail m'a pris tout mon temps, toute ma tête et m'a épuisée ! Alors, j'ai un peu "lâché la barre.." !

Alors, je souhaite un

 

3nec1lor

 

à

Mafalda31 29e participante du grand voyage de Notre la Ronde des Cadeaux (1er novembre)

Nathecréative 46e participante du grand voyage de Notre la Ronde des Cadeaux (10 novembre)

ACT 60e participante du grand voyage de Notre la Ronde des Cadeaux (18 novembre)

Edelweiss 61e participante du grand voyage de Notre la Ronde des Cadeaux (20 novembre)

Cécile 24e participante du grand voyage de Notre la Ronde des Cadeaux (22 novembre)

Sylvie 26e participante du grand voyage de Notre la Ronde des Cadeaux (22 novembre)


Choupi0377  27e participante du grand voyage de Notre la Ronde des Cadeaux (4 Décembre)

Fiora  31e participante du grand voyage de Notre la Ronde des Cadeaux (8 Décembre)

Uncoeurdebébé  28e participante du grand voyage de Notre la Ronde des Cadeaux (20 Décembre)

Bry41  37e et 62e participante du grand voyage de Notre la Ronde des Cadeaux (27 Décembre)

Nanoupatch  48e participante du grand voyage de Notre la Ronde des Cadeaux (27 Décembre)

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Pierrette67,<br /> <br /> Oui, tu as raison de dire "à toutes" car j'ai fait un "tir groupé"... quelle petite tête je suis !!!<br /> <br /> Merci de ton passage et de tes souhaits de bon anniversaire !<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année... Plein de bonnes choses pour ta famille !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
N
Bon Anniversaire à toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
Publicité