Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 août 2017

Ca y est, nous sommes presque parties !!!!

Coucou,

Comme je vous en parlais dans un précédent article, je projette de me rendre au marché de Noël à Colmar

8f852ad32a9ccb6b92ec869cad1d091e

dans cette magnifique région qu'est l'Alsace  (région de Monique, de Mirabelle73, de Uncoeurdebébé, Nehlig67 et de Cajoline67 qui ont ou vont participer à Notre "la Ronde des cadeaux").

Nous n'avons pas nos billets de train mais la réservation hébergement est faite tout récemment.

Comme lors de notre visite au marché de Noël de Strasbourg, nous avons choisi AIRBNB.

Nous serons hébergées par Léonie à Colmar même !

Nous avons eu quelques échanges et j'ai déjà hâte de faire sa connaissance !

Je vous raconterai bien sûr !

En attendant, je retourne à ma création en cours : une boite pupitre pour ranger des cartonnettes supports de mes rubans et dentelles.

Soyez patientes, je vous la montrerai une fois terminée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Marie,<br /> <br /> Oui, c'est tout à fait ça mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! J'ai hâte !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
M
C'est un premier pas,maintenant il te faut patienter,bon cartonnage,bisous
Répondre
Publicité