Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
9 août 2017

Mon vide-poche ou corbeille façon "Boléro"

Coucou,

J'ai cru que je ne pourrai pas prendre la photo avant de partir tellement le jour met de temps à se lever ! Quel fainéant ! Mais c'est fait Choupi0377 !

Aussi, je viens vous présenter mon vide-poches ou corbeille façon "Boléro"

Vue globale

SDC11722

Vue de côté

SDC11723

Vue de dos avec son petit laçage !

SDC11724

Vue de dessus avec son fond matelassé !

SDC11725

Petit détail : les minuscules cabochons "coeurs des fleurs" par-ci par-là. Je ne sais pas si on les voit bien sur la photo !!!

SDC11726

Et voilà

Maintenant, je vais tenter la boite corolle de Framboisine. Là, j'ai le tuto !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai déjà mis un message à propos de cette corbeille, mais ce n'est pas grave, je vou lais de dire que j'aimais beaucoup la diminution de la corbeille boléro, je trouve que les arrondis ressortent plus, je ne sais pas si je me fais bien comprendre ...
Répondre
N
Une corbeille très jolie, l'harmonie des couleurs et les petits détails déco très réussis!! Bonne soirée.
Répondre
M
Très joli!!! Quelle production!!Tu ne t'arrêtes plus!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
B
Trop,trop joli! Bravo!
Répondre
M
Quelle est belle cette corbeille,bravo pour ce joli travail et les couleurs sont très belles,bisous
Répondre
Publicité