Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
9 août 2017

Des projets autres que le cartonnage !

Coucou,

Après le départ de ma Daisy, je fais des projets pour "sortir de mon chez moi un peu trop vide à mon goût" !

 

En novembre, nous irons à la foire du "Do it yourself" au Palais de Versailles à Paris.

Une sorte de GRAND salon créativa de Nantes. Je vais me "régaler les yeux" ! Et faire quelques achats bien sûr !

 

En décembre, je retourne dans cette magnifique région que j'aime tant : l'Alsace ! Nous allons au marché de Noël à Colmar.

Je vous avais raconté ma visite au superbe marché de Noël à Strasbourg. Alors, je réitère mais à Colmar !

Je ne crois pas qu'il y ait ailleurs qu'en Alsace, cette féérie de Noël !

8f852ad32a9ccb6b92ec869cad1d091e

En attendant, je cartonne "à fond" !

Je vais vous présenter ma dernière création : une corbeille ou grand vide poche façon "boléro" !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De beaux projets où tu vas te régaler ! j'espère qu'on aura le droit au reportage photos
Répondre
M
ma prothèse n'est pas bien placée,il n'y a rien à faire,elle est trop près de l'os,il ne l'a pas centrée on ne peut rien faire car l'os pourrait se'casser,le mieux c'est l'algodystrophie qui commence à partir mais comme j'en suis toujours à la'période chaude j'en ai encore pour un certain temps,des mois peut être des années,les médecins ne connaissent pas bien'cette maladie, mais j'ai le moral c'est le principal,,heureusement je n'ai pas de problème aux mains,bonne journée,pour moi ça commence par le kiné à 8h,bon cartonnage,bisous
Répondre
M
une genouillère ne ferait rien,ma prothèse est mal placée,comme dit mon médecin erreur médicale, je ne peux pas plier mon genou ,l'année dernière c'était beaucoup trop douloureux,cette année c'est supportable,donc si je peux j'irai,bisous
Répondre
M
Tu as raison je pense que les marchés Alsaciens sont les plus beaux,je devais y aller mais hélas mon genou m'en a empêché,cette année peut être,bon cartonnage,j'ai hâte de voir ta nouvelle'création,bonne journée,bisous
Répondre
Publicité