Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
20 août 2017

Atelier cartonnage samedi !

Coucou,

Hier, samedi, petit atelier cartonnage habituel !

Mon cartonnage n'est pas terminé. Aussi, ne pourrai-je pas vous le présenter tout de suite !

Mais Chantal a terminé le sien, un petit vide-poche. Rappelez-vous, le mien :

Vide_poches_chats

et je viens vous montrer celui de Chantal !

Vue de dessus

SDC11730

Vue de côté

SDC11729

Vue d'angle

SDC11728

Ce petit vide-poches pourrait très bien servir de mini cousette une fois un peu aménagé !

A bientôt pour vous présenter mon nouveau vide-poches façon "Boléro"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tous ces vide-poches sont vraiment ravissants, voilà un samedi bien productif
Répondre
M
j'aime beaucoup cette corbeille,il faudrait que je me remette au cartonnage,mais le temps me manque et pour cette activité il en faut,merci de nous faire voir de si belles choses,bon dimanche,bisous
Répondre
G
Coucou Fiora,<br /> <br /> Merci de ta visite et de ce commentaire.<br /> <br /> C'est facile, tu verras.<br /> <br /> Le moment le moins "aisé" est quand tu fixes les deux premiers coins sur le fond. Mais ça se fait avec un peu de patience !<br /> <br /> Tu me diras et tu peux m'envoyer une photo !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
Répondre
F
très joli avec ce choix de tissus! J'ai enregistré ce tuto mais je ne l'ai encore jamais réalisé
Répondre
Publicité