Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
3 décembre 2016

Aujourd'hui, super atelier de cartonnage !

Bonsoir,

Aujourd'hui, beau temps... ciel bleu... et soleil !!!

J'ai fait un atelier de cartonnage à la demande.

Il était trop tard pour faire une photo mais je la ferai demain pour vous montrer ma création : une corbeille boléro.

Je n'avais pas de tuto ni de patron. J'avais seulement vu cette photo sur le net.

Corbeille_Bolero_Therese_01

Ce cartonnage m'a donné envie de le réaliser mais une version plus "sensuelle".

Alors je vous dis à demain pour la photo !

Bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui c'est ca à demain pour la photo, j'ai hâte de découvrir cette corbeille bonne soirée
Répondre
Publicité