Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
3 décembre 2016

Jeu "Noël sous les étoiles"

Bonsoir les participantes de Notre

La_Ronde_des_Cadeaux_chez_Mafalda31

Je reviens vers vous concernant le jeu

« Noël sous les étoiles »

Capture

 

dont je vous avais déjà parlé dans un article précédent.

Qui est tentée par un nouveau jeu pour Noël ?

 

Inscriptions 

Condition : être participante de Notre « la Ronde des Cadeaux »

Maintenant !!!

 

Le principe 

créer une étoile de Noël à 5 branches: il s’agit bien là d’une création, du fait main

Les gagnantes seront choisies en fonction de la recherche, la curiosité, la beauté de leur création

 

ses dimensions : elle doit tenir dans un cercle de 14 cm de diamètre

Pour celles qui auraient des problèmes pour dessiner une étoile :

image006

Ouvrir le compas à 7 cm de rayon

Tracer le cercle

Sans changer l’ouverture du compas, marquer les points 1, 2, 3, 4 et 5

Relier les points suivant le schéma.

 

Tous les matériaux sont acceptés : tissu (couture, broderie, patch…), papier (scrap, tissage…) carton, bois, plâtre...

elle doit être à suspendre et non à poser  (rappelez vous le jeu "Passer Noël ensembles", je suspendrai toutes vos étoiles dans mon "faux" sapin).

 

J'espère vous compter nombreuses ! Pas pour l'étoile mais pour le fun !

Moi, je travaille aux cadeaux !!! Faits mains !!!

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
B
désolée aussi pour moi qui n'a pas le temps en cette période trés chargée!<br /> <br /> bisousss
Répondre
M
désolée,mais je n'aurai pas le temps,bisous de Londres où je passe un long weekend
Répondre
S
Désolée mais je n'aurai pas le temps de participer cette fois, je suivrai avec attention toutes vos réalisations bonne soirée
Répondre
Publicité