Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
4 décembre 2016

Ma corbeille Boléro

Bonjour,

Et bien voilà, chose promise chose due !

Voilà 2 photos de ma corbeille Boléro dont il me reste à parer l'intérieur !

Je la trouve très "sensuelle" et vous ?

SDC11520

Toutes celles que j'ai vues sur internet présentaient un laçage alors, vous me connaissez, j'ai souhaité créer à ma manière !

SDC11521

J'ai donc opté pour de minuscules petits boutons blancs.

La corbeille Boléro peut être utiisée de maintes façons : rangement télécommandes, pot à crayons, support ustensiles de maquillage ou de coiffage...

J'ai pris beaucoup de plaisir à créer cette corbeille Boléro. Je vais en créer une nouvelle sans tarder !

Avec ces créations, je fais mon apprntissage en cartonnage ! Je me perfectionne doucement mais sûrement !

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique cette corbeille. Tu peux être fière de ton travail minutieux qui donne un rendu professionnel. Bravo
Répondre
M
Elle est magnifique bravo!!Et vraiment toutes mes félicitations!!!car te lancer sans avoir les explications !!!ce n'est pas évident Personnellement il me faut le modèle les explications et tout et tout!!!!! tu as des doigts de fée, tout ce que tu fais est beau et soigné<br /> <br /> Bonne soirée Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
B
mon dieu quelle merveille!<br /> <br /> tu as bien fait de ne pas mettre de laçage et d'avoir choisi des petits boutins qui lui donne beaucoup de charme!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
Très jolie réalisation. Toutes mes félicitations à l'auteure (il parait qu'il faut mettre un e, mais personnellement, je n'aime pas cette nouvelle féminisation de mot !!!!)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
S
Quelle classe avec les petits boutons, je ne sais pas ce qu'il reste à perfectionner parce que c'est déjà (plus que) parfait ! bonne soirée
Répondre
Publicité