Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
19 septembre 2015

Des nouvelles !

Bonjour,

Je viens vous donner quelques nouvelles !

Côté travail, c'est super ! J'ai de nombreux apprentissages à faire mais c'est très enrichissant ! Mes collègues sont bien agréables, disponibles et avenants ! Cela me change bien de là d'où je viens !!!!!

Côté Notre "la ronde des cadeaux", je viens d'avoir des nouvelles de Marief qui va m'envoyer des photos de ses cadeaux dès lundi et fera partir Notre "la ronde des cadeaux" sans tarder !

SDC11004

Côté jeu "le grand reporter de Notre la ronde des cadeaux", je suis en train d'affiner le principe avant de vous le présenter et le cadeau est en cours de finition : un cadeau fait main !

le_grand_reporter2

Certaines fidèles, adeptes de jeux, se sont déjà inscrites :

Madeleine

Mirabelle73

MamieMartine

Uncoeurdebébé

Voilà

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces bonnes nouvelles Gil!!Contente que tu te sentes mieux au travail!!c'est bon pour le moral!!Je vois que tu penses chaque jour à nous....oh là là!!!<br /> <br /> Bon week end Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
U
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je veux bien m'inscrire à ce nouveau jeu... <br /> <br /> <br /> <br /> Et j'ai hâte de voir ce que contenais le sac !!
Répondre
Publicité