Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
20 septembre 2015

Le sac Persévérance

Bonjour,

Je viens vous rappeler que j'ai la charge de faire partir le sac Persévérance

Sac_pers_v_rance

par un tirage au sort qui aura lieu le

Actuellement, les participantes inscrites sont :

Plume

Françoise

Régine

MamieMartine

Madeleine

Marief

Anne-Laure

Nel

Bry41

Cécile

Bullesdanslevent

Luluanis

Je vais procéder de la façon suivante :

A chaque inscription, j'attribuerai 2 numéros pas du tout par ordre d'inscription ni des n° consécutifs. Il faudra juste que je vérifie si je n'ai pas attribué 1 n° identique à 2 participantes. Ce serait aussi tout moi !!!!!

Puis "l'âge de la sagesse" oblige... si sagesse il y a dans ces 2 cas ! J'ai choisi de nommer huissières suppléantes : les 2 inséparables de Notre "la ronde des cadeaux"

J'ai nommé :

La petite Madeleine de Lu

Madeleine

et

Notre Luluanis internationale !

Bonnet_d__ne

Mi octobre, je communiquerai une liste des N° à nos 2 huissières suppléantes qui devront me faire parvenir chacune une liste de tous ses n° dans l'ordre qui lui conviendra

Je comparerai les 2 listes et les deux N° d'une même participante que je retrouverai  en premier désigneront la gagnante. Ce qui fait que personne, ni moi, ni les 2 huissières suppléantes, ni les participantes ne pourront savoir jusqu'au moment de la désignation de la gagnante qui aura gagné !!!!

La liste des participantes est ouverte à toutes,

c'est pourquoi je peux compter sur vous pour faire passer l'invitation sur vos blogs respectifs, invitant ainsi vos abonnées mais également vos visiteuses ponctuelles. Je vous en remercie par avance !

Le sac sera garni de mes créations. Vous me connaissez que du "fait main" !

Il n'y a, comme d'habitude chez Créa Gil, aucune obligation de tenir un blog pour participer !

Les cadeaux sont prêts !!! Mais je ne vous en dis pas plus. Comme d'habitude, la destinataire du sac Persévérance les découvrira et nous les montrera !

Maintenant, c'est à vous !

Afin de ne pas faire trop de mélanges dans vos "chères petites têtes", je vais attendre que le tirage au sort du sac Persévérance soit effectué pour lancer le jeu "le grand reporter de Notre la ronde des cadeaux"

Amicalement

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon voyage a ce nouveau sac. tu t'es bien cassé la tête pour le tirage au sort !!!!!! Bravo. Bises a bientôt.
Répondre
L
je pensais m'être inscrite ?? non ?? alors je le fais maintenant si tu veux bien de moi....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
Répondre
L
J'aimerai bien participer au tirage au sort du sac persévérance :)
Répondre
Publicité