Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
6 août 2015

Urne anniversaire "Orient Express"

Bonjour,

Emmanuelle souhaitait organiser un très bel anniversaire pour sa maman !

Aussi m'a-t-elle contactée pour la création de l'urne et du livre d'Or.

Le souhait de sa maman de faire un voyage de rêve a arrêté le thème de cette urne d'anniversaire : l'Orient Express

J'ai donc créé une urne d'anniversaire valise "Orient Express"

Je viens vous la présenter :

J'ai créé une gare "Orient express" en décor de fond et j'ai invité deux élégantes 1900 très classe et un voyageur car, pour moi, Orient Express égale "la classe, l'élégance". Mes 2 voyageuses portent bijoux, pochette et ont déposé leur valise sur le quai.

Urne_Cr_a_Gil_Orient_Express

Et le livre d'Or qui l'accompagne :

SDC11242

J'espère que ces deux créations plairont autant à Emmanuelle que j'ai eu de plaisir à les réaliser !

Je vais maintenant me consacrer à une urne de mariage : "Noir et blanc - homme - femme" que j'ai hâte de voir apparaître entre mes mains !

Par ailleurs, je suis toujours bloquée sur mon sac besace...Je vais faire appel à Nelly. Qui sait, elle peut peut-être me guider !

Et puis j'attends mon prochain atelier pour habiller ma Tilda jardinière !

Hier, je suis allée dans mon magasin de tissus pour renouveler mon stock car ce magasin déménage et propose des soldes intéressantes !

Voilà, voilà !

A bientôt

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli comme toujours!!Urne chic et rétro, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Bravo Gil<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
L
Magnifique ! J'adore le thème , l'orient express , ça fait toujours rêver ! Un urne superbe et le livre d'or aussi . Tu es vraiment douée de tes mains et ta créativité sans limite !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
rhoo que c'est joli !!tu es vraiment douée !!<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
N
Un charme rétro très chic et élégant, le style "Orient-Express" est bien restitué!! Ces réalisations vont plaire sans aucun doute. Bisous.
Répondre
P
Coucou Gil,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui je veux bien Merci et bonne journée
Répondre
Publicité