Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
20 juillet 2015

URNE ANNIVERSAIRE "Corse"

Bonjour,

Après avoir été si fatiguée et peu productive, je me déchaîne...!

Après mon urne "Jeux de société", je viens de terminer mon urne "Corse"

Cette urne m'a été demandée par Armelle pour l'anniversaire d'Hervé son ami, le 14 août prochain !

Quelquefois, il m'arrive de rencontrer l'intéressée avant la création de l'urne. C'est ce qui s'est produit avec Armelle. Nous nous sommes rencontrées dans un grand centre commercial d'Angers afin de parler de son projet.

Au début, pas facile pour mon imagination malgré la bonne volonté et l'envie d'Armelle !!!!

Armelle m'a parlé d'Hervé, électricien et nous avons eu bien du mal à nous positionner sur un projet précis !!! Oh, la la, je me suis sentie perdue !

Alors Armelle a décidé de parler de cette urne avec la famille !

Puis j'ai reçu un mail bien des jours plus tard. Armelle avait trouvé ! La cagnotte serait utilisée pour faire un voyage en Corse !

Ouf ! ouf et re ouf !

Cette urne que je viens de créer, je vous invite à la voir ! J'espère qu'elle plaira autant aux intéressés que j'ai eu de plaisir à la créer !

Urne_Corse_Cr_a_Gil

Maintenant, il reste un challenge à réaliser pour Hervé et Armelle, lorsqu'ils seront en Corse, retrouver ce joli petit moulin "CAP CORSE MATTEI" que je n'ai pas inventé et m'envoyer une carte postale le représentant !

SDC11227

Bon après-midi

A bientôt pour un projet urnesque "Orient Express" dans lequel je vais me lâcher !!!

Gil

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
drolement sympa !!! j'aime bcp<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> anne laure
Répondre
N
Très belle urne, très réussie, rien qu'à l'admirer, les futurs mariés pourront déjà voyager et imaginer leur périple!! Bisous.
Répondre
M
Très réussi!!Félicitations!J'aimerais bien retourner en Corse c'est si beau!!<br /> <br /> C'est ta période "Urne"!!!alors j'attends la prochaine, ça fait plaisir de te sentir mieux<br /> <br /> Bon lundi Bises<br /> <br /> MamieMartine
Répondre
Publicité