Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
10 août 2015

Enfin une bonne nouvelle !!!!! et Youpi !

Bonjour les participantes de Notre "la ronde des cadeaux"

Ouf, je suis soulagée ! Mais j'ai eu peur d'une perdition de Notre "la ronde des cadeaux" !!!

Je viens de recevoir un mail de Virginie !

Notre

SDC11004

a pris le départ aujourd'hui m'a écrit Virginie !

Elle va rejoindre Cajoline67 dans sa magnifique Alsace que j'aime tant !

22e voyage !

23e participante !

Quelle belle Aventure !

J'espère très bientôt avoir des photos du cadeau que Cajoline67 aura reçu et vous les faire partager !

Je vous dis à bientôt

Amicalement

Bisesss

Gil

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'attends les photos. Notre ronde des cadeaux à pris des vacances pour mieux revenir à la rentrée. Bonne rentrée à toutes. Bises
Répondre
L
petit coucou pour te montrer que je suis de près la balade de notre sac....<br /> <br /> bisouuuuuuuuus à tout le monde<br /> <br /> Monique
Répondre
M
Voilà!!tout arrive à point!!!<br /> <br /> J'attends les photos avec impatience!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises MamieMartine
Répondre
Publicité