Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 février 2015

URNE ANNIVERSAIRE "Cabine de plage" !

Bonjour,

 

Et bien voilà, je viens de terminer l’URNE ANNIVERSAIRE que Mélanie et Romain avaient réservée pour l’anniversaire de Clémence qui fêtera son anniversaire au mois de novembre 2012.

 

La demande de réservation avait été formulée sur le thème de la mer. Puis Mélanie et Romain ont précisé : « une cabine de plage ». Ce qui m’a fait énormément plaisir puisque j’avais mentionné, dans mon blog, mon souhait de créer une cabine de plage !

 

Comme je l’ai rappelé dans mon article précédent, Mélanie et Romain m’avaient réservé une urne « guitare » pour leur mariage.

J’ai donc créé cette uURNE ANNIVERSAIRE « cabine de plage » aux couleurs du thème de la mer : bleu et blanc.

 

Ensuite, je me suis amusée à créer tous les éléments qui rappellent le bord de mer : pelle, épuisette, râteau, petit seau et drap de bain.

J’ai créé et accroché sur la porte entrouverte une petite bouée de sauvetage rouge et blanche avec sa petite cordelette.

 

Et enfin, je me suis lancée dans la création d’un château de sable !!! Ouaouh !!

J’ai terminé en plantant le décor : la plage de sable

Les seuls éléments non fabriqués par mes soins sont les coquillages et les petits galets…

 

 

Et voilà le résultat :

 

Urne-cabine-plage-1-Crea-Gil

Urne cabine plage Créa Gil

Chacune de mes urnes est fabriquée 100% par moi-même.

Mes urnes sont des modèles originaux uniques faits sur réservation et ne peuvent donc pas faire l'objet de copie.

Merci de respecter mon travail

 

N'oubliez pas lors de votre passage, de me laisser un petit message ! Merci

 

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité