Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 février 2015

URNE ANNIVERSAIRE "Bonbon B" !

Bonjour,

Pour son anniversaire, Barbara souhaitait une URNE ANNIVERSAIRE sur le thème "B" comme B pour Barbara. Pour le jour "J", tous ses invités doivent trouver un déguisement sur le thème "B" comme Barbara !

 

Après échanges de mails, elle a demandé une URNE ANNIVERSAIRE "Bonbons". Pour moi, c'était la seconde.

 

Les couleurs  choisies par Barbara : marron et vert pomme.

Dans ma création, j'ai respecté, au plus près, le choix des 2 couleurs. Il ne m'est pas toujours facile de trouver certaines couleurs dans les matériaux que j'utilise ! J'ai donc eu une difficulté car Barbara souhaitait une barbapapa pour le "B" comme Barbara. Je ne l'ai pas réalisée en marron car je n'en ai jamais vu de cette couleur ! Et la matière que j'ai choisie pour la réaliser n'existe ni en vert pomme ni en marron. Donc ma barbapapa est rose...

 

La TIRELIRE est un gros bonbon à papillottes décoré avec divers bonbons : carambars, bonbons à papillottes, petite chupa, smarties. Derrière ce gros bonbon à papillottes se trouve la barbapapa de Barbara et devant une grosse chupa.

Urne-bonbons-0

Lors de votre visite, merci de me laisser un petit message.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité