Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 février 2015

URNE MARIAGE "landau jumeaux"

Bonjour,

 

Après les urnes anniversaires et permis de conduire, j’ai créé ma première URNE MARIAGE.

 

Anne-Lise et Samuel vivaient maritalement avec leurs 2 filles Claire et Lisa quand ils ont décidé de convoler en juste noce.

Anne-Lise avait  envie d’un troisième enfant mais Samuel ne semblait pas très motivé !

Petit clin d’œil...

J’ai donc créé une urne landau avec des jumeaux : une petite fille charmante et un petit garçon très grognon !

 

Urne mariage A Lise 4

 

 

Et voilà le résultat !

 

Urne mariage A Lise Créa Gil

A très bientôt

Et n'oubliez pas lors de votre passage, de me laisser un petit message ! Merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité