Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
15 février 2015

URNE MARIAGE "landau coccinelle"

Bonjour,

Pour ma quatrième urne, URNE MARIAGE,  j’ai renouvelé le thème du landau mais, cette fois-ci, avec un seul enfant : une petite fille.

 

 

Urne Kim & Leslie 3

 

Pour changer un peu, j’ai apporté une modification : la capote de landau baissée. Un travail très minutieux qui m’a occupée un certain temps… !

Le landau a été décoré à l’identique des faire-part choisis par les mariés.

Urne Kim & Leslie Créa Gil


 

Mes urnes sont des modèles originaux uniques faits sur commandes et ne peuvent donc pas faire l'objet de copie.

Merci de respecter mon travail

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité