Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
24 février 2015

URNE MARIAGE "Toutou"

Bonjour,

 

Franck et Nadine se marient le 19 septembre 2015 et m'avaient demandé de leur créer une urne de mariage.

 

Le thème du mariage a fait l'objet de nombreux échanges par mail.

 

Pour une création, j'ai besoin de connaître un minimum d'informations sur les mariés : leurs métiers, leurs centres d'intérêts, leur loisirs, le thème de leur mariage s'il y en a un, leur projet avec l'argent de la cagnotte, etc...

 

Avec Franck et Nadine, et plus particulièrement Nadine avec qui j'ai échangé des mails, cela n'a pas démarré pour que j'ai "l'étincelle" de la création !!!

 

Franck est routier mais je n'ai pas les moyens matériels (pour tous les "tubes" alu), à mon grand regret, de créer un truck !!

Nadine m'a inspirée quand elle m'a dit qu'elle travaillait au CHU. Mais râté, elle travaille dans le secteur administratif !!!

 

Leur passion : la nature mais plus précisémment, les balades ! Je ne me voyais pas créer une urne "forêt" !!!

 

Puis Nadine m'annonce que Franck et elle-même ont "quelquechose" en commun qui leur tient à coeur, chez eux et même en deux exemplaires !

Et, là, pour moi "l'étincelle" de la création !!!!

Le challenge pour le fun !!!!

 

Et, en plus, j'ai moi-même, ce "quelquechose" chez moi, mais dans un autre "modèle" et je l'adore !!!!!

 

Les couleurs : les couleurs de ce "quelquechose" bien sûr !!!

 

J'ai donc créé cette urne.

 

Et je viens vous la présenter :

Le bas...

 

Urne Toutou 4

 

 

Le haut

 

Urne Toutou 3

 

Tout en pied et de face

 

Urne Toutou 2 Créa'Gil

 

De profil

 

Urne Toutou Créa'Gil

 

Je l'adooooooooooooooooore !

 

Et oui, le "quelquechose" de Nadine et Franck c'est le chien de Columbo, un basset hound !

 

Il est adorable avec ses yeux tristes et sa petite langue !

Je lui ai offert une jolie médaille avec les prénoms des mariés et la date du mariage.

 

J'espère qu'il plaira autant aux mariés que j'ai eu de plaisir à le créer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité