Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa Gil
Créa Gil
Publicité
Créa Gil
Vos derniers commentaires
Mes archives
Newsletter
23 février 2015

URNE MARIAGE "Le phare de la baleine"

Bonjour,

 

J'avais déjà créé des urnes de mariage sur le thème de la mer et représentant un phare :

Urne phare bleu Créa Gil

 

Urne phare en mer Créa Gil

Et aujourd'hui, je viens de terminer une nouvelle demande du même type avec des données quelque peu différentes.

 

Béatrice et Romuald m'ont fait la demande, pour leur mariage, d'une urne sur le thème de la mer représentant à nouveau un phare.

 

Béatrice m'avait donné quelques précisions : du bleu turquoise, avec quelques ressemblances de mon premier phare. Elle m'avait également précisé que mon urne "coffre de la mer" leur avait également plu avec le filet et les coquillages.

 

J'ai essayé de tirer un peu de toutes ces informations pour créer leur urne phare et je viens vous la présenter :

Urne phare baleine Créa Gil

Il est composé de 3 niveaux et 2 couleurs de bases.

J'ai conservé l'idée des briquettes mais cette fois-ci j'ai opté pour la couleur terre brune afin de ne pas faire une copie du premier phare

.

SDC11055

 

Sur la partie basse j'ai fabriqué un cordage, une bouée et le fameux filet aux coquillages qui est accroché à la rembarde.

 

SDC11056

Sur la partie médiane, j'ai écrit les prénoms des mariés dans un papier aux nuances des couleurs de la mer et aux ondulations des vagues.

De nombreuses petites fenêtres aux volets bleu turquoise.

 

SDC11057

La partie supérieure est de la couleur des briquettes avec son girophare au sommet.

Je l'ai habillée d'une charmante petite baleine "paysagée" : une plage, la mer et un gros nuage.

 

J'espère que cette création plaira autant aux intéressés que j'ai eu de plaisir à la réaliser.

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité